Modele semi detache

À Birmingham, Wolverhampton et les Potteries, il y avait une tradition datant des années 1790 d`artisans d`épargne par des mutuelles et des sociétés amicales. Dans les années 1840, le modèle de société de construction permanente a été adopté [8]. Le Woolwich Equity a été fondé en 1847, le Leeds permanent en 1848 et Bradford Equitable en 1851. Les artisans pourraient investir, puis emprunter une somme pour une hypothèque sur leur propre propriété. [9] J`ai tous les autres modèles de papier à faire pour un affichage, mais celui-ci et la version détachée jointe n`ont pas de version couleur? 🙁 En Australie, une maison jumelée est une forme différente de titre de propriété immobilière d`une maison de ville. Une maison jumelée est généralement détenue comme une propriété Torrens intitulé, tandis qu`une ville est une unité de Strata intitulé. Une maison jumelée se trouve sur une propriété unique, détenue dans son intégralité par le propriétaire de la maison jumelée; une maison de ville a un titre de strates ou plus récemment connu comme un titre communautaire en Australie du Sud. Les maisons jumelées ne viennent que par paires, alors que celles-ci peuvent être plus de deux, attachées ensemble. À Sydney, les maisons jumelées encore appelées «semis» ont été brièvement populaires au début du XXe siècle et de nombreux exemples peuvent être trouvés dans les banlieues intérieures telles que Drummoyne.

Cependant, ce style a rapidement cédé la place au style «moderne» du logement détaché qui a permis un meilleur accès aux véhicules à moteur, entre autres avantages. [citation nécessaire] Dans les villes de laine du Yorkshire, trois familles construirent des villages pour leurs ouvriers. Dans chacune, il y avait une hiérarchie de maisons: des maisons dans de longues terrasses pour le travailleur, des maisons plus grandes dans des terrasses plus courtes pour les spectateurs, des maisons jumelées pour les cadres juniors, et des maisons individuelles pour l`élite. Le premier village a été construit par le colonel Edward Ackroyd, à Copley, dans le Yorkshire de l`ouest entre 1849 – 53, le second par Sir Titus Salt, entre 1851 et 1861 à Saltaire, et le troisième est le West Hill Park Estate à Halifax construit par John Crossley [10]. Les villages modèles du Lancashire sont arrivés plus tard, avec des développements comme le village de Houldsworth. Le logement semi-détaché dans les villages de mine était rare; statut ici a été déterminé par la longueur de la terrasse. Les villages de succession suivaient les schémas vernaculaires, mais cela changea en adoptant des modèles de livres de patrons. Au tournant du XVIIIe siècle, les propriétaires fonciers choisirent un style «pittoresque». Ils ont construit des chalets doubles comme un moyen de réduire les coûts. Smith en 1834 a écrit «cette espèce de chalet peut être construit moins cher que deux célibataires, et, en général, ces chalets doubles se trouvent être plus chauds et pleinement aussi confortables que les célibataires». 5 les maisons jumelées ont d`abord commencé à être planifiées systématiquement dans l`architecture géorgienne de la fin du XVIIIe siècle, comme un compromis de banlieue entre les maisons en terrasses de près du centre-ville, et les «villas» détachés plus loin, où la terre était moins cher.

Il y avait eu des exemples occasionnels dans les centres urbains qui remontent à l`époque médiévale. La plupart des premiers exemples sont dans ce qui sont maintenant les franges extérieures du centre de Londres, mais étaient alors dans les zones en cours de construction pour la première fois. Blackheath, Chalk Farm et St John`s Wood sont parmi les zones qui contestent être la maison originale du semi. Sir John Summerson donne la primauté à la succession Eyre de St John`s Wood [12]. Un plan pour cela existe daté 1794, où «l`ensemble du développement se compose de paires de maisons jumelées, pour autant que je sache, c`est le premier schéma enregistré du genre». Les guerres Français ont mis fin à ce régime, mais lorsque le développement a finalement été construit, il a conservé la forme semi-détachée, «une révolution d`une signification saisissante et d`un effet de grande envergure». Le développement de Port Sunlight et Bournville est important [13]. Le village modèle de Port Sunlight a débuté en 1887. William lever a utilisé les architectes William Owen et son fils Segar Owen et a déclaré en 1888 que: à Bournville en 1879 le développement de Cadbury a commencé avec une maison individuelle pour le gérant et six paires de demi-finales avec de grands jardins pour les ouvriers principaux.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)