Modele d`un depliant

Wilbur et Orville conçurent des commandes de vol légèrement différentes dans les avions du modèle A qu`ils volaient séparément en France et aux États-Unis pour leurs 1908 et 1909 démonstrations publiques. Le Musée national de l`air et de l`espace du Smithsonian fait référence à «la méthode de Wilbur» et à la «méthode d`Orville». Dans la méthode de Wilbur, les commandes de roulis et de lacet ont été combinées sur le même levier à la main droite du pilote. Un mouvement avant-arrière contrôlait le gouvernail, tandis qu`un mouvement latéral ou gauche-droit contrôlait les ailes. Dans la méthode d`Orville, déplacer le bâton contrôlé l`aile-déformation, tandis qu`un bouton au sommet du bâton contrôlé le gouvernail. Dans les deux méthodes, le levier gauche a actionné l`élévateur avant pour contrôler le tangage. Wilbur a formé des pilotes Français et italiens en utilisant sa méthode, et Orville a formé des pilotes allemands tandis qu`en Allemagne en 1909 pour la Wright GmbH, ainsi que des pilotes américains à l`école de vol de la compagnie Wright en utilisant sa méthode. Le Wright Model A était un avion précoce produit par les frères Wright aux États-Unis à partir de 1906. Il a été un développement de leur Flyer III avion de 1905. Les Wrights ont construit environ sept modèles comme dans leur magasin de bicyclette pendant la période 1906 – 1907 dans laquelle ils n`ont pas volé. L`un d`entre eux a été expédié au Havre en 1907 afin de le démontrer au Français. Le modèle A possédait un moteur de 35 chevaux (26 kW) et des sièges pour deux avec un nouveau dispositif de commande. Sinon, il était identique à l`avion 1905.

Le modèle A a été le premier avion qu`ils ont offert à la vente, et la première conception d`avion pour entrer dans la production en série partout dans le monde. Outre les sept machines, les Wrights se sont construits en 1906 – 1907, ils ont vendu des licences pour la production en Europe avec le plus grand nombre de Model As effectivement été produite en Allemagne par Flugmaschine Wright GmbH, qui a construit environ 60 exemples. [1] 19. Trempez les accolades dans la colle, insérez-les dans le gouvernail comme illustré ici, puis retournez l`ensemble et insérez-le dans l`autre gouvernail. Ajouter plus de colle pour le support. Pour attacher la gouverne de direction au dépliant, faites deux ensembles de bretelles en forme de V en collant ensemble deux cure-dents comme illustré. Le 1909 Military Flyer était un modèle unique en son genre construit par les frères Wright. Avec des ailes raccourcies de deux pieds et le même moteur récupéré de la 1908 Wright Military Flyer naufrage à Fort Myer, il diffère de la norme Wright A en taille et avait une vitesse plus rapide. L`avion a été démontré à Fort Myer, Virginie, à partir du 28 juin 1909 [2] pour la division aéronautique de l`US Army signal corps, qui offrait un contrat de $25 000 ($697 130 en 2008 dollars [3]) pour un aéronef capable de voler à 40 milles par heure (64 km /h) avec deux personnes à bord pour une distance de 125 km (201 km).

Après des essais rigoureux, le corps du signal a accepté l`avion comme «signal corps (S.C.) No. 1 «, 2 août 1909, [2] payer les frères 30000 $ [4] ($836 556 en 2012 dollars américains [3]). Wilbur A d`abord volé le modèle A le 8 août 1908 en France. Un deuxième modèle a a été envoyé en Italie, où Wilbur a fait des vols de démonstration en 1909. Il a également piloté un modèle A à l`île du gouverneur à New York en octobre de 1909 pour la célébration de l`Hudson-Fulton. Orville a volé un modèle A à Fort Myer en septembre de 1908. Le 17 septembre 1908, il a écrasé cet avion en tuant son passager, le lieutenant Thomas Selfridge. À la fin du 1909 et au début de la 1910, le modèle A a commencé à changer à mesure que Orville et WILBUR ajoutaient des stabilisateurs horizontaux fixes aux queues de leurs avions.

Ce stabilisateur arrière est devenu un ascenseur mobile et les stabilisateurs qui ont maintenu la queue élargie pour devenir un cadre rectangulaire robuste. Enfin, l`ascenseur avant ou le canard a disparu complètement. À la chute de 1910, le modèle A a été éliminé en faveur du modèle B. He Wight Model a était le premier avion de production au monde, et les Wrights ont produit des variations de cet avion de 1907 à 1909. Il était très similaire à son prototype immédiat, le 1905 Wright Flyer III, mais il était plus long, un peu plus lourd, et avait un moteur plus puissant.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)