Modele de lettre d`expulsion pour loyers impayés

En règle générale, des lois existent pour créer un monde sûr et ordonné. Personne ne veut de l`insécurité de se trouver sans-abri à aucun avertissement. De même, tout le monde veut être payé pour les services de logement qu`ils offrent. La société dans son ensemble profite des propriétaires qui se font payer à temps et les locataires ayant accès à une maison. Les procédures législatives compliquées et détaillées pour un processus d`éviction tentent de protéger les droits des propriétaires et des locataires. La plupart des États autorisent les landlords à entamer immédiatement une procédure d`expulsion devant les tribunaux. Plus de 2/3 de lois sur le logement aux États-Unis n`ont pas de préavis minimum pour les avis d`expulsion lorsque les locataires continuent de rester même après l`expiration de leur bail. Lorsque vous émettez un avis d`expulsion, vous devez fournir au locataire un délai par lequel il doit quitter les lieux ou remédier au défaut qui a provoqué l`émission de l`avis. Normalement, cela varie entre 3 jours et 60 jours, selon la raison de l`éviction.

Vous devriez consulter votre loi d`État pour cette information ou parler avec un avocat propriétaire-locataire dans l`État où la propriété est située. Tout d`abord, vous devriez essayer de toujours avoir un contrat de location actif en place. Même si vous louez en famille ou entre amis, il est toujours pratique d`avoir un contrat de location, de sorte que tout le monde a une compréhension claire de l`arrangement. Si vous vous trouvez dans cette situation, lisez le contrat de location original (si vous en avez un) et voyez si l`accord dit que le bail sera automatiquement renouvelé. Si ce n`est pas le cas, et vous avez gardé de bons registres de paiement et des reçus qui peuvent suffire à prouver au Tribunal que vous avez effectivement un arrangement de location. La première étape que vous voudrez peut-être prendre est d`essayer de travailler avec vos locataires d`une manière amicale. S`ils se conforment, c`est le bon moment pour introduire un contrat de bail. S`ils ne respectent pas ou ne peuvent pas se conformer, vous pouvez procéder à l`expulsion comme vous le feriez s`ils avaient un bail en place. Si un locataire a enfreint l`une de ses promesses dans le contrat de location, neuf États exigent que les propriétaires donnent aux locataires un préavis d`expulsion minimum de 3 jours. Fait intéressant, huit États n`exigent pas un préavis minimum puisque le bail énonce déjà les obligations, et le locataire est peut-être supposé casser sciemment le bail. Dans cet exemple, nous vous montrerons (le locateur) Comment remplir votre avis de cesser de fumer.

Vous voudrez avoir le bail original à portée de main car vous aurez besoin de l`information afin de compléter l`avis d`expulsion. Exemple de préavis d`expulsion devrait expliquer les raisons de l`éviction du locataire et le délai imparti pour les commentaires des locataires. Dans la lettre d`éviction, les griefs du titulaire doivent être clairement énoncés ainsi que des instructions sur la façon de résoudre ces problèmes dans un délai. Vous pouvez également voir les modèles d`avis de réunion un avis d`expulsion, ou un avis d`expulsion, est une déclaration écrite formelle d`un locateur à un locataire qui informe le locataire de l`une des deux choses suivantes: en outre, chaque État a un nom différent pour un avis d`expulsion. Voir le tableau ci-dessous pour quelques variantes. Déranger les autres locataires. Si votre locataire agace à plusieurs reprises d`autres locataires, vous pourrez peut-être expulser le locataire. Vous aurez probablement besoin de présenter des preuves telles que des copies de violations de l`ordonnance sur le bruit ou des lettres d`autres locataires. Afin de commencer officiellement le processus d`expulsion, vous devez livrer un avis d`expulsion (également connu sous le nom de «préavis de cesser de fumer») à votre locataire. Livrez l`avis en l`affichant à la porte du locataire tout en l`envoyant par courrier certifié avec reçu de retour demandé via USPS.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)