Modele de case eco

Dans la section «éco-labels en Corée», nous introduisons deux types d`éco-label en Corée, ainsi que la politique complémentaire d`une «carte de crédit verte». Dans la section «revue de la littérature», nous examinons les études précédentes concernant les éco-labels et le comportement d`achat chez les consommateurs. Dans la section «modèle», nous décrivons notre modèle et nos méthodes analytiques, et dans la section «résultats et discussion», nous présentons nos résultats et discutons des implications des résultats. La Corée du Sud s`est rapidement industrialisée et confrontée à des problèmes d`environnement et d`énergie. Pour le développement durable, deux types de labels écologiques représentatifs ont été utilisés en Corée du Sud depuis 1992: label de qualité énergétique et label écologique coréen. • Une plateforme marketing ciblée par le client qui apporte une efficacité maximale aux clients et aux annonceurs-essayer d`être une plate-forme sociale avec des avatars, des magasins d`applications, de la publicité et du commerce l`introduction d`éco-labels, qui fournissent des éco-informations sur produits écologiques, devrait inciter les consommateurs à acheter des produits respectueux de l`environnement. De nombreux chercheurs ont estimé que l`utilisation d`éco-labels stimulerait le marché des produits respectueux de l`environnement. Cependant, depuis son introduction, l`éco-étiquetage semble avoir à peine influencé les décisions d`achat chez les consommateurs (Rex et Baumann 2007). Bien que les consommateurs expriment une plus grande volonté de payer pour les produits éco-étiquetés, cela n`a pas été réalisé dans la pratique. L`impact des éco-labels a été beaucoup plus faible que prévu, et une faible augmentation a été observée dans la part de marché des produits éco-étiquetés.

Récemment, des débats axés sur les éco-labels et le comportement d`achat des consommateurs généraux ont émergé dans deux domaines de la littérature. Le premier est une stratégie de communication efficace pour la messagerie sur les changements climatiques (gren et Riefler 2015; Li et al. 2011; O`Neill et Nicholson-Cole 2009; Scannell et Gifford 2013; Smith et Petty 1996). Cela insiste sur le fait que la simple fourniture d`éco-informations aux consommateurs via des éco-labels ne suffit pas à influencer leur comportement d`achat. Il y a un fossé entre la sensibilisation à l`éco-information et le comportement respectueux de l`environnement. La stratégie de tarification dépend de la relation de la dynamique entre le fournisseur de plate-forme et les participants, l`attachement du groupe à la plate-forme, et l`environnement concurrentiel. Par conséquent, une plate-forme fournit doit ajuster les prix de manière flexible selon une variété de conditions et doit également observer attentivement les tendances du marché et les réponses des participants. Service de se réunir et de partager des photos, des vidéos, de la musique, etc. entre amis proches en utilisant la charge de facteur normalisée indiquée dans le tableau 2 et la charge de trajet indiquée dans le tableau 3, nous avons étudié les SV et les PV des deux étiquettes et la réponse des consommateurs à chaque label écologique. Les SV et PV de l`éco-label et du label de qualité énergétique de la Corée ont été calculés comme suit; La stratégie de recettes pour kakao est d`incarner diverses formes de contenu comme une plate-forme de distribution, pas seulement pour la publicité mobile (Han, 2013).

«Les portails sont utilisés pour se précipiter dans un marché ou de prendre la société lorsque le marché grandit, mais kakao sera fidèle à notre rôle d`aider d`autres entreprises,» cela montre que kakao diffère des portails qui dévaste l`écosystème et se concentrer sur la transformation d`un Profit. Le rôle d`une plate-forme est de coordonner les différentes parties prenantes en coordonnant les interactions entre deux ou plusieurs membres de groupes distincts d`intervenants (Evans, 2003; Rochet et Tirole, 2003; Jullien, 2005; Cortade, 2006). Au niveau le plus rudimentaire, les modèles d`affaires sont définis en fonction du modèle économique d`une entreprise (Morris et al., 2005). Le modèle d`affaires concerne la logique de la façon dont le profit est généré par l`entreprise. Steward et Zhao (2000) affirment que le modèle d`affaires est un énoncé de la façon dont une entreprise fera de l`argent et maintiendra son flux de profits au fil du temps.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)