Modèle contrat de construction de maison individuelle

Honoraires d`avocat. Envisager d`inclure une disposition du contrat concernant la partie qui paie les honoraires d`avocat en cas de litige. Dans certains États, la partie qui réussit ne peut recouvrer les honoraires d`avocat à moins que cela ne soit expressément prévu dans le contrat. Comme décrit ci-dessus, les clauses contractuelles apparemment simples peuvent être étonnamment compliquées. Prenez le temps de comprendre l`intégralité du contrat et prenez les mesures nécessaires pour protéger vos intérêts, comme suit: alors que les propriétaires possèdent une parcelle de terrain portant #________ _ _ (adresse du site où la construction sera effectuée) et est désireux de construire une maison dans ledit terrain selon le plan d`architectes approuvé et les spécifications, les tarifs et les quantités, ci-joint et faisant partie intégrante de cet accord. Disposition par défaut de l`entrepreneur. De nombreux contrats standard contiennent des informations sur ce qui constitue une violation du contrat et la façon dont vous pouvez faire valoir vos droits. Si ce n`est pas le cas, vous devez inclure une disposition spécifique qui traite la défaillance de l`entrepreneur. Il est raisonnable de permettre à l`entrepreneur une quantité fixée de temps pour fixer ou «guérir» un problème. Dans le cas où l`entrepreneur ne résout pas le problème, vous pouvez, afin de s`assurer que la construction est terminée, ajouter une disposition vous permettant d`embaucher un autre entrepreneur. Vous devriez également avoir le droit de suspendre le travail ou de résilier votre contrat avec le contractant en cas de défaut.

Parfois, même lorsque les documents contractuels sont rédigés attentivement, ils contiennent des termes contradictoires dans les plans, les spécifications et/ou le contrat écrit. Ce conflit peut conduire à la confusion et aux différends. Par exemple, si les plans représentent une salle de bains principale avec un évier, mais les spécifications appellent deux éviers, ce qui est correct? Envisagez de préciser que, en cas de conflit entre les plans et les spécifications, les spécifications seront contrôlons. Et, dans tous les cas de conflit, le contrat doit être le document de contrôle. Si l`accord est signé, il ne peut pas être modifié ultérieurement, à moins qu`il ne soit convenu par les deux parties. Il faut être satisfait des clauses contractuelles qui sont mutuellement bénéfiques aux deux parties (propriétaire et entrepreneurs civils). Si vous n`êtes pas satisfait des conditions contractuelles, vous devriez être en mesure de négocier avec l`entrepreneur. 6. le contractant accepte de compléter les travaux à tous égards de façon à rendre la maison entièrement habitable au plus tard le ou avant le début de la période (mentionner la date limite du projet). C`est une stipulation expresse que le temps est l`essence du contrat.

Le contractant soumet le planning de travail dans les 10 jours suivant cette date et des réunions hebdomadaires seront tenues pour suivre les progrès accomplis. Si vous ne payez pas selon la date stipulée dans le contrat, vous pourriez vouloir payer la pénalité. De même, l`entrepreneur est obligé de payer la pénalité en omettant de terminer le projet dans le délai imparti. Même s`il y a une augmentation du coût de divers types de matières premières, l`entrepreneur devrait honorer le contrat et il devrait être livré selon le calendrier. 11. tous les différends ou différences relatifs aux spécifications, dessins, dessins et à la qualité de la fabrication ou du matériel utilisé dans l`œuvre ou à toute autre question découlant du contrat, de la conception, des dessins, des spécifications, des commandes ou autrement, dans le cadre de l`accord ou de l`exécution des travaux, que ce soit pendant l`avancement de l`œuvre ou après l`achèvement ou l`abandon de celle-ci, est renvoyée à l`unique arbitrage de deux arbitres, dont l`un est désigné par chaque partie. Les arbitres désignent un juge-arbitre avant d`entrer sur la référence. Les parties coopéreraient et conduirait des éléments de preuve, etc. avec les arbitres et si l`une des parties ne coopère pas ou reste absente à la référence, les arbitres ou le juge-arbitre seraient libres de procéder à la référence ex-parte. Les arbitres ou le juge-arbitre tiennent un registre des témoignages oraux présentés par les parties et les soumettent au Tribunal au moment du dépôt de la sentence, ainsi que des preuves documentaires produites devant eux ou par les parties ou leurs témoins.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)