Modele conceptuel de donnée exercice corrigé

Dans la deuxième étape, les éléments de données, les relations et les contraintes sont tous exprimés à l`aide des concepts fournis par le modèle de données de haut niveau. Étant donné que ces concmepts n`incluent pas les détails de la mise en œuvre, le résultat du processus de modélisation des données est une représentation (semi) formelle de la structure de la base de données. Ce résultat est assez facile à comprendre, donc il est utilisé comme référence pour s`assurer que toutes les exigences de l`utilisateur sont remplies. U. 9) maintenant, je comprends ce que vous essayez de faire avec le cluster Review, donc d`abord, permettez-moi de dire que vous avez modélisé correctement, tout le chemin vers le bas pour Rating. La modélisation d`entité-relation (ERM) est une technique de modélisation conceptuelle utilisée principalement pour la représentation du système logiciel. Les diagrammes entité-relation, qui sont un produit de l`exécution de la technique ERM, sont normalement utilisés pour représenter des modèles de base de données et des systèmes d`information. Les principaux composants du diagramme sont les entités et les relations. Les entités peuvent représenter des fonctions, des objets ou des événements indépendants. Les relations sont responsables de la relation entre les entités les unes aux autres. Pour former un processus système, les relations sont combinées avec les entités et tous les attributs nécessaires pour décrire davantage le processus. Plusieurs conventions de diagrammes existent pour cette technique; IDEF1X, Bachman, et EXPRESS, pour n`en nommer que quelques-uns. Ces conventions ne sont que différentes façons de visualiser et d`organiser les données pour représenter différents aspects du système.

diagramme de relation d`entité (ERD): un modèle de données décrivant la base de données affichant les tables, les attributs et les relations la modélisation des données est la première étape du processus de conception de la base de données. Cette étape est parfois considérée comme une phase de conception de haut niveau et abstraite, également appelée conception conceptuelle. L`objectif de cette phase est de décrire: gemino et Wand vont continuer à élargir le contenu variable affecté de leur cadre proposé en examinant l`orientation de l`observation et le critère de comparaison. [8] l`objectif de l`observation est de savoir si la technique de modélisation conceptuelle créera un «nouveau produit», ou si la technique n`apportera qu`une compréhension plus intime du système modélisé. Le critère de comparaison serait de peser la capacité de la technique de modélisation conceptuelle d`être efficace ou efficace. Une technique de modélisation conceptuelle qui permet le développement d`un modèle de système qui prend en compte toutes les variables système à un niveau élevé peut rendre le processus de compréhension de la fonctionnalité du système plus efficace, mais la technique manque de la nécessaire l`information pour expliquer les processus internes, rendant le modèle moins efficace. Point critique. Le catalogue est dépendant et ne peut exister que dans le contexte d`une bande, en tant qu`Assset. bien. Cela signifie qu`aucune marchandise autre que la marchandise de la bande dans la base de données.

Correcte? schéma logique: une conception conceptuelle de la base de données sur papier ou un tableau blanc, un peu comme les dessins architecturaux pour une maison PartyAddress est un exemple (c`est à dire.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)