Modèle arrêté communal de deci

FAQ: Comment puis-je prononcer le préfixe giga? La prononciation préférée pour le terme scientifique Giga est jig`a (Soft “g”). La prononciation dure de «g» de Giga est fréquemment entendue dans le langage commun. Certaines ressources de préfixe étymologie répertorient les prononciations «g» douces et dures. Un excellent exemple où la culture populaire dépeint correctement l`information technique est la scène de film classique du film Retour vers le futur (1985) où les personnages Dr. Emmet Brown (Christopher Lloyd) et Marty McFly (Michael J. Fox) discutent de «1,21 gigawatts» en utilisant le “g” mou. Le SI aide la communauté scientifique internationale à communiquer efficacement les informations techniques écrites et à surmonter les variations linguistiques, y compris l`orthographe et la prononciation. La prononciation verbale de la terminologie SI est délibérément pas abordée la plupart des guides de style SI, qui se concentrent sur la communication écrite. Dans le système métrique de mesure, les désignations des multiples et la subdivision de n`importe quelle unité peuvent être arrivées en combinant avec le nom de l`unité les préfixes Deka, hecto, et kilo signifiant, respectivement, 10, 100, et 1000, et Deci, centi, et Milli, signifiant, respectivement, un dixième, un centième et un millième.

Dans certaines des tables métriques suivantes, certains de ces multiples et subdivisions n`ont pas été inclus pour la raison que ceux-ci ont peu, si une devise dans l`utilisation réelle. Dans certains cas, en particulier dans l`utilisation scientifique, il devient commode de prévoir des multiples plus grands que 1000 et pour des subdivisions inférieures à un millième. En conséquence, les préfixes suivants ont été introduits et ceux-ci sont maintenant généralement reconnus..

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)