exemple d`une liste de naissance

Entre l`âge de trois et cinq ans est un moment important dans le développement émotionnel de votre enfant. Bien qu`il soit tentant d`inclure de nombreux détails dans un plan de naissance, essayez de le garder court, donc c`est facile pour tout le monde à lire. Examinez votre plan de naissance avec votre partenaire et toute autre personne qui sera avec vous dans la salle de livraison, comme un entraîneur de travail ou Doula. Rappelez-vous, la chose importante est la naissance en toute sécurité de votre petit paquet de joie. En gardant à l`esprit que chaque naissance est différente et que la définition d`une naissance «normale» peut varier, essayez d`utiliser des termes et des phrases comme «préférences de naissance», «nos souhaits pour l`accouchement», «aussi longtemps que la naissance progresse normalement», ou «à moins qu`il y ait une urgence. Voulez-vous que votre partenaire coupe le cordon ombilical? Lors de l`écriture de votre plan de naissance, n`oubliez pas que vos prestataires de soins de santé ont l`intégrité de vous et votre bébé comme leur priorité absolue. Votre corps a été soigneusement conçu pour livrer votre bébé en toute sécurité, et la plupart des naissances se déroulent en douceur, sans aucune intervention médicale. Les enfants qui arrivent à l`école se sentent calmes, détendus, nourris et prêts peuvent tirer le maximum des premières heures de la journée. Une fois que vous allez dans le travail, vous ne pouvez pas être en mesure de contrôler votre environnement. Voulez-vous un miroir pour voir la naissance de votre bébé? Vos souhaits de naissance décrivent les choses que vous préféreriez faire ou qui se sont produit pendant le travail, la naissance et les jours suivants. Score Apgar-un test donné une minute après un bébé est né, puis à nouveau cinq minutes plus tard, qui évalue l`apparence d`un bébé (couleur de la peau), pouls, grimace (réflexe), l`activité (tonus musculaire) et la respiration. Si vous avez déjà eu l`herpès, le VIH, l`hépatite, ou d`autres maladies sexuellement transmissibles, il est essentiel d`inclure cela. Est-il acceptable pour le personnel médical d`offrir à votre bébé une sucette ou de l`eau sucrée? C`est aussi un tremplin pour le dialogue entre le patient et le praticien.

Soyez très instruit au sujet de vos choix, particulièrement en ce qui concerne la gestion de la douleur et c-sections. Quelques mamans-à-être créent des plans de naissance pour rassembler leurs pensées et pour employer comme tremplin pour une discussion avec leur docteur. Essayez d`être présent dans le moment, et gardez à l`esprit que ce n`est que le premier jour dans la vie de votre beau-né. Par ce point dans votre grossesse vous avez passé beaucoup de temps pensant aux noms de bébé, quelle marque de siège d`auto à acheter et si vous allez rester à la maison ou retourner au travail après que votre bébé doux arrive. L`examen de votre plan de naissance à l`avance vous donne le temps d`aider à résoudre les conflits potentiels. Vous devez être clair à ce sujet. Le travail est une expérience fluide, et un plan de naissance est tout simplement un guide. Non seulement un bon plan de naissance peut-il offrir une meilleure expérience de naissance, mais il peut aussi faire face à des attentes irréalistes, minimiser la déception, et éliminer les conflits majeurs et la mauvaise communication entre une mère biologique et ses accoucheuses.

Ils sont également beaucoup plus faciles à utiliser pour vos prestataires de soins de santé. Une fois votre plan de naissance prêt, donnez des copies à votre médecin, votre sage-femme, votre Doula et votre partenaire de naissance. Vous ne pouvez pas prévoir d`avoir une épidurale, mais vous pourriez changer d`avis pendant le travail. Quels laxatifs/adoucisseurs de selles préférez-vous? Tu as ça! Ensuite, demandez à votre médecin de jeter un oeil à votre plan de naissance, aussi.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)