Exemple de limite ecologique

S`adressant à la foule de la salle debout seulement étaient un certain nombre de chercheurs éminents. En d`autres termes, un facteur est limitatif si une modification du facteur produit une croissance, une abondance ou une distribution accrues d`un organisme, lorsque d`autres facteurs nécessaires à la vie des organismes ne le sont pas. Les types de questions soulevées par chacun des orateurs contiennent des éléments intrinsèquement interdisciplinaires. Les seuils écologiques ont attiré l`attention parce que de nombreux cas d`aggravation catastrophique des conditions se sont avérés difficiles ou presque impossibles à remédier (également connu sous le nom de points de non-retour). Le seuil écologique est le point où un changement ou une perturbation relativement faible dans des conditions externes provoque un changement rapide dans un écosystème. Par exemple, l`espace est un facteur limitant. Cela diminue un certain nombre de facteurs potentiels qui pourraient influencer un processus biologique, mais un seul est en vigueur à n`importe quel endroit et le temps. L`extinction écologique est un exemple de point de non-retour définitif. Pulliam, L. Bien que les opinions des participants au Symposium aient varié sur un grand nombre des questions diverses entourant la population humaine, tous ont reconnu que les preuves existantes de changements globaux causés par une population humaine en constante augmentation ne peuvent être ignorées.

En fait, près de 87% de l`eau douce pompée dans le monde est consommée par l`agriculture. Melillo, H. Methodologiquement, le livre souligne l`importance de l`intégration des facteurs écologiques concernés dans les modèles principalement économiques de développement et souligne comment le cadre et l`approche méthodologique de l`économie néoclassique sont modifications nécessaires pour traiter ces questions. Les participants au Symposium ont identifié de nombreuses contraintes pour ralentir la croissance démographique humaine, ce qui nécessitera d`énormes changements sociétaux et économiques. Bulletin de la société écologique de l`Amérique 75 (3): 141-157. Les seuils de type zone impliquent un déplacement progressif ou une transition d`un État à un autre plutôt qu`un changement brusque à un point précis. D`autres facteurs limitatifs peuvent être des pieds cubes d`espace d`affichage ou d`entrepôt, ou de fonds de roulement. Les intervenants ont identifié plusieurs contraintes produites par une population en expansion et des habitudes de consommation croissantes, y compris une diminution de l`approvisionnement alimentaire, l`utilisation de l`énergie grimpante et la disparition des approvisionnements en eau. Ron Pulliam, adjoint spécial du Secrétaire à l`intérieur, s`est achevé par une synthèse de nombreux points soulevés par les orateurs.

Bien que ce type de modèle rende les chiffres exacts difficiles à mesurer, Cohen estime que les modèles d`estimation de la capacité de transport «concentrent l`attention sur et fournissent un cadre dans lequel interpréter, les mesures quantitatives de la relation entre la population rapide la croissance et la modification de la capacité de transport humain.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)