Exemple de groupe nominal complément du nom

L`acte de créer un nominal à partir d`un verbe, adjectif, ou d`autres mots (même un autre nom) est connu comme la nominalisation. Cela peut être fait par la modification de noms pour former des groupes nominaux. Lors de la construction d`une phrase nominale, le mot d`ordre pour la phrase est un nom ou un pronom, mais il ne peut pas toujours être à l`avant de la phrase, comme vous le pensez de juste regarder le terme. Les clauses nominales sont des clauses dépendantes. Outre l`historiographie et l`astronomie mathématique, une autre grande innovation par les Grecs du cinquième siècle BCwas l`art de la tragédie. Dans l`exemple suivant d`un groupe nominal, la tête est en gras. Les modificateurs qui représentent une circonstance telle qu`un emplacement sont appelés qualificateurs. Dans cette phase, “belle tasse de thé” est un nominal; Il fournit plus de description que de simplement dire “tasse. Le terme vient du latin, signifiant «nom. C`est un nouveau nom créé à partir d`un autre plus l`ajout d`un suffixe. Le groupe nominal est une structure qui comprend des noms, des adjectifs, des chiffres et des déterminants, qui est associé à la chose sous la description (a. Comment ces cinq belles pommes brillantes Jonathon se rapportent à moi l`orateur/écrivain, maintenant? Vous pouvez dire qu`il fonctionne comme un nom parce que vous pourriez le remplacer par un nom ou un pronom.

Pour interpréter la prémodification, il est nécessaire de diviser la métafoncction idéationnelle en deux dimensions: l`expérientiel et la logique. Le livre est sur la quête d`un homme pour promouvoir la paix en partageant “trois tasses de thé” (avec des pensées d`amitié et de paix) avec divers individus au Pakistan. Une épithète indique une certaine qualité de la tête: «brillante» est une épithète expérientielle, puisqu`elle décrit une qualité objective que nous pouvons tous éprouver; en revanche, «belle» est une épithète interpersonnelle, car elle est une expression de l`attitude subjective de l`orateur envers les pommes, et donc en partie une question de la relation entre le locuteur et l`auditeur. Les mots-clés sont en italiques. Le deictic («ceux») vient en premier; Ceci est suivi par le numératif, s`il y en a un (“cinq”), puisque le nombre de pommes, dans ce cas, est l`attribut le moins permanent; vient ensuite l`épithète interpersonnelle qui, découlant de l`opinion de l`orateur, est plus proche de l`orateur – maintenant matrice que l`épithète expérientielle plus objectivement testable («brillant»); puis vient le classificateur plus permanent (“Jonathon”, un type de pomme), conduisant à la tête elle-même.

¡Comparte y vencerás!

Marenyà
Sígueme en:

Marenyà

Ambientólogo frustrado y reconvertido al marketing online. Me gusta viajar, escuchar a los Planetas incluso estando contento, comer nocilla y pan bimbo y otras cosas más. Ah, y viajar.
Marenyà
Sígueme en:

Latest posts by Marenyà (see all)